Lune Bleue Bijoux, son nouveau site internet

Lune Bleue Bijoux est une marque de confection artisanale de bijoux du monde en acier, métal ou dorés à l'or fin. Dès la sortie de sa première collection, elle nous a paru très prometteuse. C'est pourquoi, nous avions réalisé un article en mai 2018, avec une interview de la créatrice de la marque, Alix. Si vous avez manqué l'article, vous pouvez le lire ici.

Un nouveau site internet

Depuis la mi-juillet 2019, Lune Bleue Bijoux nous présente son nouveau site internet. Nous l'attendions toutes et tous avec impatience et le voici : www.lunebleuebijoux.fr.

Minimaliste et élégante, la présentation en rose et noir permet de mettre en valeur les beaux bijoux de cette marque originale. Le site est clair, chaque bijou est bien décrit. De plus, il est possible de commander un bijou personnalisé en choisissant la couleur et les pierres.

Lune-Bleue-Bijoux-presentation

La mode est aux bijoux audacieux

Pour la saison automne-hiver 2019-2020, la tendance est aux bijoux imposants et aux couleurs lumineuses voire fluo. Les colliers se font volumineux, ornés de plumes, de chaînes et de breloques. Les boucles d'oreilles sont très longues, décorées de perles et de pampilles.

Lune Bleue Bijoux est en avant-garde pour nous proposer des bijoux inspirés des cultures des quatre coins du monde. Ses bijoux vous permettront de vous composer un look original et toujours élégant en toutes circonstances. Par ailleurs, la collection se renouvelle régulièrement. Nous avons sélectionné quelques modèles parmi nos préférés du moment.

LES LONGUES BOUCLES D'OREILLES

Les boucles d'oreilles Émeraude :

Nous avons aimé leur couleur et leur caractère affirmé. Elles sont parfaites en toute saison pour dynamiser votre style. Très tendance pour l'automne-hiver 2019-2020, elles existent aussi en violet ou en rose.

Les boucles d'oreilles Shéhérazade :

Les longues boucles d'oreilles Shéhérazade ressemblent à de la dentelle. De style oriental, elles vous charmeront par leur raffinement. A porter sans modération, de jour comme de nuit.

Les boucles d'oreilles Asmaâ :

Leurs volutes dorées et leurs perles de verre d'un vert pâle très doux mettront en valeur tous les visages.
Elles se portent en toute saison !

NOUVELLE TENDANCE : LES COLLIERS XXL ET LES PLUMES

Le sublime collier Pan :

Il nous séduit avec ses plumes chatoyantes et ses feuilles dorées. Il relèvera une tenue sobre, apportant une touche d'originalité sur le thème très tendance de la nature.
Ses couleurs somptueuses s'harmoniseront à toutes les saisons.

Le collier Soleil : un must-have !

Il égaiera toutes vos tenues avec brio. Pile dans la tendance des colliers imposants, le collier Soleil reste élégant et léger malgré sa taille : il est parfait !

Le collier Napo :

Le collier Napo nous fait voyager au pays des pharaons. En effet, le collier à plastron vient de l'ancienne Égypte. Le pharaon et ses soldats le portaient comme une armure pour protéger le haut de leur corps. Ce type de collier se retrouve aussi en Amérique du Sud, en Chine et en Afrique. Actuellement, les grands couturiers l'ont remis au goût du jour.

Le collier à plastron en métal est un incontournable pour la nouvelle saison. Mélangeant le métal doré et rose doré avec des perles noires à facettes, le collier Napo fait danser les couleurs et réchauffera vos tenues. Élégant, il est facile à porter.

Le sautoir Litonya :

Très long et coloré, le collier Litonya apportera une touche bohème à votre look. Il est gai et plein de fantaisie. Il peut se porter la journée ou à l'occasion d'une soirée, été comme hiver. Mélangez-le à d'autres colliers ou sautoirs de différentes longueurs, il n'en sera que plus beau.

PÊLE-MÊLE

Tags: No tags

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.